Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lymevrillemavie.over-blog.com

ça court sous ma peau

17 Janvier 2014 , Rédigé par Lyme vrille ma vie

Eh oui nouvel épisode depuis quelques semaines : sensations de brûlure dans la colonne vertébrale et démangeaisons de tout le corps. Non je n'ai pas de poux ni de puces, ni de punaises de lit c'est sous la peau que ça courre. Je connais ces symptômes qui me rendent dingue. Tout cela est accompagné de perte de concentration, de légers vertiges.

Je suis diagnostiquée pour une bartonélose (maladie de la griffe du chat) en plus de Lyme. Je ne peux pas dire que cela me soulage de le savoir: j'en ai juste marre des douleurs, des asthénies, et même des traitements.

C'est donc repartie pour 1 mois avec triple antibio et tous les compléments associés pour me revitaliser et aider les organes émonctoires (foie, etc.). Du coup je vais en balnéothérapie tous les 2 jours, je marche 40mn ici et là pour transpirer et je fais la sieste obligatoire.

Mon visage est bouffi et tombe comme avec la cortisone.

Haut les coeurs...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article