Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lymevrillemavie.over-blog.com

24 mois après traitement contre Lyme

4 Décembre 2013 , Rédigé par Lyme vrille ma vie Publié dans #Le quotidien avec Lyme

Je vais nettement mieux:

je peux m’asseoir sur le tapis et me relever,je fais du sport au parc avec ma fillette de 3 ans, je me déplace plus loin et redécouvre Paris, je fais un peu de shopping, je sors le soir - c'est géant, je cuisine sans douleurs.

La kiné reste essentielle avec les compléments alimentaires et les huiles de massage. les crises douloureuses sont plus courtes, j'ai retrouvé un sommeil réparateur.

Mes traitement actuels concernent le bio-film des cellules et le renforcement de mes systèmes digestif et immunitaire. Yes!

Mon auxiliaire de vie m'est toujours indispensable mais je participe plus aux tâches quotidiennes

Voila désormais je recherche un emploi adapté ce qui n'est pas facile avec les gros trous dans mon CV. J'essaie de vivre cette phase comme un projet excitant pas comme une autre bataille : besoin de réalisations valorisantes... et de souffler

Gardez vous bien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article